Entrepriseszzz

Taxe d'apprentissage en Picardie

La taxe d’apprentissage est une ressources importante pour le CNAM en Picardie qui lui permet de se développer, de mettre en ouvre de nouvelles formations, de se doter d’équipements pédagogiques, etc.
Il est important de mobiliser les entreprises pour que cette taxe soit versée au CNAM en Picardie.

Présent à Amiens, Beauvais, Compiègne, Creil, Laon, Saint-Quentin et Senlis, le Cnam en Picardie a, en 2010, permis à 1239 picards de suivre une formation diplômante ou qualifiante à leur propre initiative ou en co-initiative avec leur employeur, du niveau bac au diplôme d’ingénieur et de 3ème cycle.
En termes de formation initiale par la voie de l’apprentissage, le Cnam en Picardie est aujourd’hui une école d’ingénieurs accueillant plus de 338 apprentis mais aussi une école de management accueillant 193 apprentis. Ces formations professionnelles offrent un taux de réussite et d’insertion durable proches de 100%.

A l’heure où votre entreprise choisit le ou les centres de formation qui bénéficieront de votre soutien par la dotation de sa taxe d’apprentissage, nous vous remercions d’agir pour qu’une partie de  cette  taxe soit versée au  Cnam en Picardie.

Contact  Catherine POIRET 03 22 33 65 54.

Bordereau taxe d'apprentissage
77 ko, 16/02/2011 télécharger
Plaquette taxe d'apprentissage
10359 ko, 16/02/2011 télécharger

Inscrivez-vous à notre newsletter

Trouver une formation au
Cnam Picardie

Trouvez une Unité d'Enseignement