Présentation

Retrouvez vous avec Facebook

Le Cnam a ouvert ses portes en Picardie en 1989 avec 86 élèves en cours du soir.
23 ans plus tard, il forme annuellement 1 400 élèves en alternance, cours du soir, validation d’acquis professionnel et enseignement à distance : une vaste communauté qui se côtoie le temps d’une formation puis se perd de vue.
Vous avez un jour ou l’autre fait partie de cette communauté : Lors de vos études au Cnam vous avez rencontré d’autres élèves mais aussi des enseignants, des responsables de filières ou de spécialité, des professionnels... et créé avec eux des liens plus ou moins forts.

Pourtant cinq, dix… voire vingt-trois ans plus tard, vous vous posez parfois des questions les concernant : Qu’est-il devenu ? Que fait-elle maintenant dans la vie ? Qu’a-t-il fait de son diplôme ? Travaille-t-il toujours dans la même entreprise ? A quel poste ? A-t-il créé sa boite ?

Des visages rejaillissent, on cherche un nom, on se souvient d’une anecdote, on aimerait se contacter mais on a perdu toute adresse et toute trace : impossible de rétablir le contact.

Lien du "Profil Facebook" : Anciens élèves du Cnam en Picardie

Adresse associé a ce profil : anciens@cnam-picardie.fr

Lien de la "Fan Page" : Association des anciens élèves du Cnam en Picardie

Retrouvez vous ! C’est pour reconstituer cette communauté soudée pour certains par les souvenirs d’années passées a étudier en cours du soir après une journée de travail pourtant déjà bien remplie ; ou pour d’autres par les souvenirs d’une journée d’intégration en école d’ingénieur ou de Management au rythme endiablé de la zumba , ou de stages linguistiques en Irlande ou en Australie...
Que nous avons créé la page Facebook «Association des anciens élèves du Cnam en Picardie»

Vite, Inscrivez vous nombreux afin de constituer un réseau fort et dynamique qui vous permettra de vous retrouver, de mieux faire connaître vos formations et vos diplômes, de hisser plus haut les couleurs du Cnam en Picardie, de créer et d’animer un carrefour virtuel de rencontres entre «anciens».
Devenez le maillon d’un réseau d’entraide et de partage professionnel : Saviez vous que 80% des offres d’emploi au niveau cadre ne sont jamais publiées car elles sont pourvues prioritairement par réseau ?
Le réseau des anciens du Cnam favorisera vos rencontres professionnelles, vos contacts d’affaires et vous permettra de développer
des partenariats. Mais ce sera également un réseau d’entraide aux diplômés éventuellement en recherche d’emploi, un lieu où partager votre expérience avec les jeunes diplômés…
Cela pourrait être une première étape vers la constitution d’une association d’anciens élèves du Cnam Picardie dans laquelle tout reste à écrire et à inventer ensemble…


Mais commençons déjà par vous retrouver et vous réunir !

 

A très bientôt sur votre Page Facebook !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Trouver une formation au
Cnam Picardie

Trouvez une Unité d'Enseignement